du Kinkajou

du Kinkajou Bedlington Terrier

Bedlington Terrier

RÉSULTATS PARIS DOG SHOW DU 10 JANVIER 2015

Actualité publiée le 14/01/2015

du Kinkajou - RÉSULTATS PARIS DOG SHOW DU 10 JANVIER 2015

Malgrè une actualité très tourmentée due aux attentats de Paris, beaucoup de monde ce samedi 10 janvier 2015 au Parc Floral de Vincennes pour le PARIS DOG SHOW 2015. Visiteurs et exposants sont venus en nombre. Le beau temps et la tension redescendue ont peut-être contribué à stimuler les visiteurs. Fanny a assumé son rôle habituel sur le ring et Festou a fait la joie de ceux qui l'on approchée. Ils ont été émerveillés de savoir que c'était "LA" Maman exceptionnelle en Europe, première connue pour avoir eu   onze petits chiots tous en bonne santé ce jour où ils fêtaient leur deux mois. Je n'oublie pas non plus JANMARK PHYLLIS DE L'ABBAYE très belle petite chienne de 15 mois en provenance d'Angleterre que j'ai présentée à la demande de sa propriétaire et que la juge Madame Brigitte COUVIDAT a dotée d'un exceptionnel "sleep" de jugement où tous les points ont été notés comme excellents. Phyllis, à Madame Sylvie VAUDIER, a donc brillament obtenu un 1er excellent et le CACS. Voir photo ci-dessus. C'était pourtant sa toute première exposition et pas la moindre. Elle a aussi obtenu sa confirmation.

Par ailleurs, une dame a concrétisé sa volonté d'acheter une petite chienne. Ne vous inquiétez toutefois pas il en reste encore 4 et 1 petit mâle. Mais n'hésitez pas trop si vous voulez devenir propriétaire d'un petit Bedlington et profiter de l'occasion unique de cette année d'anniversaire où une remise très importante de l'ordre de 2/3 du prix de vente du chien sera faite au gagnant du tirage au sort qui sera effectué lorsque tous les chiots seront vendus. Voir publicité sur le magazine VOS CHIENS.

Depuis hier tous les chiots sont vaccinés et "pucés". Ils deviennent de plus en plus gros (+ de 3kg chacun) et de plus en plus vifs. Certains vont bientôt rejoindre leur nouvelle famille.

Appelez-moi pour réserver votre chiot n'attendez pas.
retour