RÉSULTATS CHAMPIONNAT DE FRANCE 2011 VILLEPINTE
Mieux vaut tard que jamais! Voici les résultats du Championnat de FRANCE qui s'est déroulé le 7 juillet dernier à VILLEPINTE. Malgrè un goût prononcé et une attirance fébrile du juge russe pour les Bedlington venant de Russie, nos jeunes petites femelles FESTOU, FAZER et FANNY ont bien tiré leur épingle du jeu en finissant respectivement 4ème 5ème et 6ème.
Dans cette formule de jugement privilégiant des chiens venant de loin le juge n'a-t-il pas créé une situation dans laquelle il n'y aura pas de champion de FRANCE cette année en donnant à ces chiens le titre et la réserve, sachant que pour être validé, le titre doit être complété par d'autres expositions en FRANCE même. Viendront-ils notamment dans un régionale et dans une spéciale? Là est toute la question. Nous connaissons malgrè ce type d'adversité la valeur réelle de nos sujets. Cela nous permet de rester très serein!
Le lendemain, au Championnat du Monde, le juge a été excellent et totalement objectif. Les valeurs ont donc été réajustées. Et c'est dans ce cadre de neutralité qu'il a élu après de minutieuses observations d'expert, entre autre, la petite chienne de l'élevage CELTIC ODYSSEY EH HALICAMASSE appelée plus couramment EMA. C'est une grande joie pour l'élevage français dans son ensemble d'avoir un tel moteur qui nous tire tous vers le mieux et le meilleur tout en restant sobre et discret, ne cherchant jamais à écraser son voisin pour se mettre en valeur. Vive donc l'élevage français de BEDLINGTON et selon le "CRI" de mon blason "BEDLINGTON TOUJOURS PLUS".